Primes énergétique

Afin de vous débarrasser de cette tâche administrative encombrante, AD Isolation prend en charge votre dossier de A à Z et réalise toutes les démarches pour que vous puissiez bénéficier des différentes primes énergies accordées par la Région Wallonne, votre province et votre commune.

Généralement les primes accordées par la Région Wallonne couvrent 40% de vos frais et sont remboursées endéans les 4 mois.

Les primes de la Région Wallonne

  • Prime EcoPack
    L’ÉCOPACK est un emprunt à 0 % destiné aux ménages wallons désireux d’améliorer la performance énergétique de leur habitation par des travaux de rénovation. De plus, des primes complémentaires peuvent être immédiatement déduites des mensualités du remboursement.
    En savoir +
  • Prime sur les toits
    L’isolation du toit d’un bâtiment situé en Wallonie fait partie des travaux subsidiés par la Région wallonne. La prime de base peut être majorée en cas d’utilisation d’un matériau d’isolation naturel.
    En savoir +
  • Prime sur les sols
    L’isolation des sols d’un bâtiment situé en Wallonie fait partie des travaux subsidiés par la Région wallonne. Un audit énergétique préalable doit justifier la pertinence de l’isolation.
    En savoir +
  • Prime sur les murs
    L’isolation des murs d’un bâtiment situé en Wallonie fait partie des travaux subsidiés par la Région wallonne. Le montant total de la prime est limité, par année, à l’isolation d’une surface maximale
    En savoir +

AD Isolation se charge également des démarches pour obtenir les primes accordées par votre commune et votre province.

Demande d'information

AD Isolation se charge des démarches pour obtenir les primes accordées par votre commune et votre province.